candidatures Floribus
2 participants
Page 1 sur 1
candidatures Floribus
donc voila je souhaite faire ma candidatur pour être maitre joueur, mais plus dans l'annimation , j'ai toujours voulus le faire d'aillieur pas fautes d'avoir postulé sur officiel,donc je vais vous donner quelque information sur moi
Nom IRL : Florian
-Nom IG : lenalee,rinalie,kalish,alkalish
-mon expérience : beaucoup de modération de forum, mais ce n'et pas ce qui m'intéresse dans ce taf
-le pourquoi du comment ? :j'ai toujours voulu le faire mais n'est jamais pus,
-expérience iG: j'ai ét MG sur guildwars , wow , et deau-fous , je m'amusait donc énormément a amusé les autres tout en les encadrents.
-mes défauts : J'ai juste tendance a raconté ma vie et ca fait souvent rire.
-mes qualités : bouts en train, amusent, annimateur IRL donc je ne serait pas pris au dépourvus, j'ai parlé au gens et m'amusé avec eux et serait souvent présent.
Nom IRL : Florian
-Nom IG : lenalee,rinalie,kalish,alkalish
-mon expérience : beaucoup de modération de forum, mais ce n'et pas ce qui m'intéresse dans ce taf
-le pourquoi du comment ? :j'ai toujours voulu le faire mais n'est jamais pus,
-expérience iG: j'ai ét MG sur guildwars , wow , et deau-fous , je m'amusait donc énormément a amusé les autres tout en les encadrents.
-mes défauts : J'ai juste tendance a raconté ma vie et ca fait souvent rire.
-mes qualités : bouts en train, amusent, annimateur IRL donc je ne serait pas pris au dépourvus, j'ai parlé au gens et m'amusé avec eux et serait souvent présent.
floribus- Maître Joueur
Page 1 sur 1