Hurlemu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kislev Au Poste De Mj\' ou Moderateur Pour Le Support IG , C\'est que Du Bonheur !

2 participants

Kislev Au Poste De Mj\' ou Moderateur Pour Le Support IG , C\'est que Du Bonheur ! Empty Kislev Au Poste De Mj' ou Moderateur Pour Le Support IG , C'est que Du Bonheur !

Message  Kislev Sam 8 Mai - 16:03

Je me présente Kislev sur Hurlemu. Sur l'officiel je possède un Cra Air lvl 139 qui je l'admets me plait mais en raison de mes amis IRL qui ont arrêter deau-fous. je passe largement moins de temps sur l'officiel.J'ai tester de nombreux serveur privé mais dans beaucoup il y avait des lag fréquents et un staff non aimable.Je suis a La recherche d'un Serveur Stable, Avec Des Joueurs qui on a Bon Etat d'esprit.Je Ne suis pas "Novice" pour Se qui Est Des Serveurs Privés et Leurs Fonctionnements.J'ai été Chef de Mon Propre Serveur Qui Jadis Faisait Fureur Razz (Kislev'stars). Quoi Qu'il est soit Je Connais Les commandes a Utiliser Pour ajouter Des nouveaux Item ou D'autre Choses Que Les Joueurs Réclament.

Ma vie IRL :

Je suis un garçon de l'âge de 16ans appelé Alan. Je vis actuellement en Haute Savoie , SA se Situe Juste a gauche de la Suisse. Je joue a deau-fous depuis 2ans et demi et j'ai un sens de l'humour particulièrement développer et sans vouloir être modeste je suis plutôt du genre Sympa.

Mes horaires
:

Lundi : 8h00 -> 9h00 et 18h00 -> 22h3OMardi : 18hO0 -> 22h00
Mercredi : 13h45 -> 22hO0
Jeudi : 17h30 -> 22HOo
Vendredi : 8h00 -> 9h00 / 17h30 -> 19h50 / 20h45 -> 22h30
Samedi et Dimanche : 8h30 -> 10h00 / 11h00 -> 12h00 / 13h30 -> O0h
Samedi soir : 20h45 -> O0h
Dimanche soir : 20h30 -> 22h00

Bien évidemment ces horaires sont approximatives et ils ce peux que quelques fois je ne sois pas connecter à ces moments.

Ma motivation :

Je Suis Suis Ici Pour Organisés Des ; Tournoi Pvp , Quizz Et Parti De Retrouve moi avant Les Autre Very Happy , Ceci est Un De Mes Jeux que J'ai Creer.
J'espère que ma joie et ma bonne humeur ne fera que du bien au serveur Hurlemu.

Voilà pour ma candidature.
Bye Bye =p[u]

Dernière édition par Kislev le Sam 8 Mai - 16:16, édité 1 fois
Kislev
Kislev
Maître Joueur
Maître Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Kislev Au Poste De Mj\' ou Moderateur Pour Le Support IG , C\'est que Du Bonheur ! Empty Re: Kislev Au Poste De Mj\' ou Moderateur Pour Le Support IG , C\'est que Du Bonheur !

Message  Hurle-Temps Sam 8 Mai - 16:13

Jolie,tu es acceptés,j'ai complèter les MJ ^^'.
Hurle-Temps
Hurle-Temps
Fondateur
Fondateur

https://hurlemu.1fr1.net

Kislev Au Poste De Mj\' ou Moderateur Pour Le Support IG , C\'est que Du Bonheur ! Empty Re: Kislev Au Poste De Mj\' ou Moderateur Pour Le Support IG , C\'est que Du Bonheur !

Message  Kislev Sam 8 Mai - 16:19

Très Bien , Merci Infiniment . Mais J'ai Un Petit Problème Concernant la Création D'un Compte. J'espère Que tu est en Mesure de M'aider.

Amicalement Kislev
Kislev
Kislev
Maître Joueur
Maître Joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé