Hurlemu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

[Recrutement]Mitsuko

3 participants

[Recrutement]Mitsuko Empty [Recrutement]Mitsuko

Message  bakhtii Lun 10 Mai - 17:33

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle Axel J'habite A Vichy Dans le 03' . J'ai 16 ans ;je suis mature , enfin , a vous d'en juger.

Présentation :

Je fait des études en Informatique > programmation .

Mes occupations : Boxe , Skate , deau-fous .

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire !

Mes defaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arrete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience deau-fous officiel : J'ai Jouer 2 ans sur Offi avec un iop Lvl 134 sur le serveur Menalt nommé "Rey-mey"

Connaissance des commandes MJ : Une assez Bonne connaissance , ayant moi même eu des serveurs , Néenmoins une révision s'impose !

Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent , je no life beaucoup =) . Mes horaire: cela dépend

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.

Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire .

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de MJ. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controler ; car des fois on tombe sur des "kikoo" Omg u_u. Je ne kick jamais pour rien , je justifie avant .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)

( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.

Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : Aidez les joueurs ; mettre de l'ambiance et le "métier" de mj me passionne. J'aime ce serveur il a du potentiel et il mérite d'allez plus loin.

Que ferais-je si un joueur me traitez de "Mj en mouse" ? : Je le traiterai de joueur en mousse voyons ! .( Ironik )

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu .
Cordialement .

Ordinateur : On .
Clavier ; Souris : On ( Haha )
Micro : OFF mais bientot un nouveau ^^
Msn : On
Teamspeak : On

Pour moi mj c'est une responsabilité , on ne peut pas devenir mj parce que c'est "cool" . Il ne faut pas être trop nerveux , et il ne faut pas être irrespectueux envers le joueurs , et surtout être a l'écoute . C'est un boulot pas un amusement .
cordialement Axel

bakhtii
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Mitsuko Empty Re: [Recrutement]Mitsuko

Message  Tojimoki Lun 10 Mai - 18:08

Peut être pas mes affaires .. Mais quel poste souhaite tu ?

Tojimoki
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Message  bakhtii Lun 10 Mai - 18:18

MJ si c'est disponible sinon Modérateur
Mitsuko

bakhtii
Membre
Membre

Message  Tojimoki Lun 10 Mai - 18:22

A tu regardé les Place Libre ?

Tojimoki
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Message  david76170 Mar 11 Mai - 18:07

Nous recrutons plus peut etre plus tard quand un plus grand nombre de joueurs nous aurons

david76170
Admin Secondaire
Admin Secondaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé